Data science summer school – DS3

L’Initiative Data Science de l’École polytechnique et l’Institut DATAIA co-organisent

LA DATA SCIENCE SUMMER SCHOOL (DS³)
du 25 au 29 juin 2018

sur le Campus de l’École polytechnique à Palaiseau.

La matinée du lundi 25 juin sera ouverte à tous dès 8h30. La presse est invitée à venir assister aux interventions avant de rencontrer  les intervenants :

Au programme : cérémonie d’ouverture avec les interventions de Cédric Villani, Emmanuel Bacry (École polytechnique) et Nozha Boujemaa (Inria – Institut DATAIA) suivie d’une session plénière de 2h avec Yann LeCun (Facebook) qui interviendra sur le Deep Learning et Adrian Weller (Alan Turing Institute) sur le Machine Learning “Trust and Transparency”.

Un cocktail déjeunatoire sera servi à partir de 12h30.

En présence de Yann LeCun, Adrian Weller, Emmanuel Bacry et Nozha Boujemaa, ainsi que Krishna Gummadi (Saarland University), de 12h30 à 13h15, disponibles pour des interviews.

Inscriptions : raphael.de-rasilly@polytechnique.edu